mercredi 17 janvier 2007

Retour sur 2006 - Seconde partie : le Taupe concerts

Pour cette seconde partie, retour en images sur les concerts qui m'ont le plus marqué cette année.


1) The Flaming Lips (Printemps de Bourges, 30 avril)


Le gribouillage que j'en avais fait


2) Sufjan Stevens (Bataclan, 9 novembre)


La crise mystique que j'en avais fait


3) Babyshambles (Bataclan, 11 avril)


Le compte-rendu que j'en avais fait


Hors Catégorie : Benicassim


Pour m'avoir permis d'aller là-bas, KS est un de mes hommes de l'année.

Mes folles aventures espagnoles ici et .


Le top loose, des concerts où pu/du aller, mais en fait non :

- Belle and Sebastian (Bataclan, 6 mai) : problèmes de trains + grosse fatigue
- Noel Gallagher (Cabaret Sauvage, 28 novembre) : trop de taf
- Beirut (Boule Noire, 11 novembre) : chanteur en hopital psychiatrique

Aucun commentaire: