mardi 9 janvier 2007

Une pépite oubliée pour reprendre la route

Ca commençait à se remarquer : j’ai eu du retard à l’allumage en 2007. Comme ce blog tourne au diesel, j’ai eu énormément de mal pour le redémarrer au retour des vacances, à cause du froid. J’ai été obligé d’allumer un feu sur le moteur pour qu’il redémarre. Pfou.

Pour commencer cette année, voici certainement un des morceaux les plus mystérieux de ma discothèque. Elle est signée par le Scarboro Aquarium Club. C’est tout ce que je sais.

Cette petite douceur est une de mes chansons préférées ; mais il y a une espèce d’énigme ce groupe : pratiquement absent du net, pas de site, pas de Myspace. Rien. Juste cette chanson (et quelle chanson !) récupérée il y a longtemps, je ne sais plus comment...

Mp3 : Scarboro Aquarium Club – The Hemlock Girls (highly recommended !! )

Je vous souhaite une très bonne année 2007. Tous mes vœux de bonheur musical.

Je vous prépare un post assez gigantesque pour mon top 2006, qui devrait arriver à la fin de la semaine.

Aucun commentaire: