lundi 10 septembre 2007

Pendaison de crémaillère

Bienvenue dans mon nouveau chez moi !
Suivez moi, c’est par ici… Vous pouvez poser votre veste là… Oui, je n’ai pas encore vidé tous les cartons… Allez-y, asseyez-vous… Ne vous inquiétez pas pour les voisins, les murs sont épais… Qu’est ce que je vous sers ?

Comme vous pouvez le voir, je n’ai pas trop changé la déco. Je n’ai pas eu de problème pour planter un énorme clou dans le mur pour y mettre l’immense cadre avec l’image d’entête.

La semaine dernière, je suis allé acheter chez Loutrerama (les concurrents de Castorama) des gros pots de peinture noire et orange pour refaire les murs. Ce n’est peut-être pas encore sec partout. Et puisque mon nouveau blog est orienté à l’ouest, j’ai dû changer de côté ma bibliothèque de liens, pour les posts soient bien à la lumière.

Je voulais faire baptiser ce nouveau blog par le curé du coin, mais il m’a regardé avec de drôles d’yeux quand j’ai amené mon ordi portable au dessus des fonds baptismaux. J’ai quand même réussi à négocier un dépôt de cierges à Saint Brian et Saint Paul :

Mp3 : The Beach Boys – Our Prayer



Mp3 : The Beatles – Because (a cappella)



Il me reste deux gros cartons à ranger. Le premier contient tout un stock de blagounettes. Le second, toute la musique dont je parlerai dans mes prochains posts.

Deposez un cierge à Saint Brian, et à Saint Paul.

6 commentaires:

Vincent H a dit…

Très sympa cette crémaillère, j'aime beaucoup ce nouvel agencement, même si on retrouve l'ambiance de l'ancien blog. Bonne continuation ! Je n'ai pu résisté à vous écrire lorsque je vois comme premier morceau à écouter : les Beach Boys, pour lequel je vous un culte sans raison ! Bravo !

Erwan a dit…

"Loutrerama"!! T'as déjà attaqué le carton de blagounettes à ce que je vois :)
Bienvenue chez Blogger!

MatHelium a dit…

Merci de cette crém, c'était cool... "Morceaux" choisis et entendus ici et là au travers les cartons :

"T'as des restes de stock de vodka / red bull du FIB? Cool, je vais prendre ça!"

"C'est marrant parce que dans ton nouveau chez toi, on se croirait encore dans l'ancien..."

"Merci de l'invitation, j'ai cru que t'avais renoncé à un petit chez toi au chaud (contre une tente 2 secondes?)"

"C'est vrai que Bopper ton déménagement t'as redonné des ailes pour des posts à la pelle?"

Bopper en larmes a dit…

@ Vincent : Merci beaucoup ! J'ai quelques lacunes en Beach Boys, mais je fais tout pour les combler. En ce moment, SMiLE est mon disque de chevet.

@ Erwan : cette blagounette est tombée du carton pendant que j'emménagais. :)

@ Mathelium : Tu ne veux pas un litro de cerveza plutôt ? .... Oui, c'est mon défaut, je n'aime pas quand ça change trop.... J'ai toujours ma tente sur le balcon, pour bivouaquer en cas de nostalgie FIBienne..... Oui, le déménagement m'a bien remotivé ! Pour les posts à la Pelle, je ne sais pas encore. Mais pas impossible que je parle des Hives en effet !

The Civil Servant a dit…

Belle crémaillère ! Ca tombe bien on commencait a être en manque du Bopper.

Bienvenue chez toi donc!

RYS

Kadi a dit…

hey, salut c'est la voisine, bienvenue chez Blogger!!! c'est bien parce que la déco est la même, on est pas dépaysé. Et le style ravageur du Bopper, ça fait plaisir à lire!

Surtout, si tu as besoin de qqchose, on est à côté!