mercredi 26 septembre 2007

Papercuts


Papercuts est le nom de scène de Jason Quever, un californien, qui a sorti son troisième album Can’t Go Back au début de l’année. Voilà pour les faits.

Avec des mots clés comme « soft indie pop », « sweet » ou « harmonies », Can’t Go Back était très bien parti pour me plaire. Mais voilà, en deuxième position, il y la chanson John Brown. Une merveille. Une ballade un brin pop, un brin hypnotisante. Une des plus belles chansons que j’ai entendue cette année. Une fois le morceau terminé, il est impossible de ne pas le réécouter encore, et encore, et encore… Au final, j’ai négligé la suite de l’album, et je ne pourrais que difficilement vous en parler.

Mp3 : Papercuts – John Brown (highly recommended !!)



Bon en fait si, j’ai quand même réussi à écouter un peu le reste de l’album, en bloquant avec un semi-remorque la touche Repeat de mon balladeur. Et il est rempli de jolies ballades folk !

Acheter l’album. D’autres morceaux en écoute sur MySpace.

2 commentaires:

Jen a dit…

Un brin 60's aussi... Evidemment, j'adore ! ;-)

-Twist- a dit…

Tiens, j'avais négligemment oublié ce petit conseil sur Papercuts. Je vais m'y plonger plus serieusement tiens. Merki super franswa!