dimanche 10 décembre 2006

Un petit Kraftwerk pour la route...


Je n’ai pas habitude de poster de la musique électronique ici. Pourtant j’ai eu ma période, il y a cinq ans environ. Depuis, les albums que j’ai achetés à l’époque prennent doucereusement la poussière. J’y reviendrai un jour, sans aucun doute.

Les seuls survivants de cet oubli inconscient, c’est Kraftwerk. Je vénère comme des dieux ces papis allemands, pionniers de la musique électronique dans les années 70, et toujours pas retraités !

Car, pour reprendre les mots d’un monsieur de chez Fluctuat, Kraftwerk c'est quand même sauvagement hypnotique !

A écouter religieusement :

Mp3 : Kraftwerk – Musique Non Stop (Live @ Coachella 2004)

Et pour le plaisir, une reprise rigolote :

Mp3 : Señor Coconut – The Robots (Cha Cha Cha)

Achetez Kraftwerk en live
Achetez Señor Coconut

Aucun commentaire: